Accueil > Agenda > Le mariage de Lila ou le chaos urbain

samedi 18 avril 2015

Le mariage de Lila ou le chaos urbain

Au détour d’une rue, les spectateurs découvrent un quartier multiculturel,comme on en voit dans presque toutes les villes européennes. Y vivent, entre autres, sept familles d’origines diverses.
Certaines sont propriétaires, d’autres locataires de longue durée. Toutes aiment leur quartier. Toutes vont connaître l’expropriation. Au cœur de cet orage qui s’annonce, Lila et Frédéric s’aiment.Résolument tournés vers l’avenir, ils sont porteurs d’espoir et de rêves de liberté.
Pour eux, la vie ne fait que commencer. Ces histoires s’entremêlent et se choquent pour nous conter une fable dramatique ponctuée d’humour et dont le message substantiel prône la mixité.

Fidèle à son engagement social et citoyen fort, la Compagnie des Nouveaux Disparus propose, dans ce nouveau spectacle joué sous chapiteau, de poser un œil critique sur la transformation de nos quartiers et la manipulation dont certains habitants peuvent être victimes.

INFOS PRATIQUES :

Dates :
Le samedi 18 avril à 19h00
Le dimanche 19 avril à 15h00
Deux représentations sont également prévues pour les écoles et les associations les 20 et 21 avril. N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information.

Lieu :
Parvis de l’église Notre-Dame de Laeken
1020 Bruxelles
Sous le chapiteau de la Compagnie

Réservations indispensables :
T : 02 219 11 98
M : reservation@lesnouveauxdisparus.com

Tarif :
GRATUIT